Symbolique Numérologique du mot « Corona Virus »

C (3) + O (15) +R (18) + O (15) + N (14) + A (1) = 66/12/3

V (22) + I (9) + R (18) + U (21) + S (19) = 89/17/8

Soit une vibration globale du mot 155/11/2.

Interprétation du mot « corona » : 66/12/3

Message: Guérison et Foi.
Faire confiance à la Loi bienveillante de l’univers.
Gardez vos pensées et vos émotions axées sur vos objectifs (en particulier ici maison, foyer, famille enfants).
Vous atteindrez ce que vous désirez en suivant les recommandations de votre guide intérieur.

Le chiffre 6, est lié à la santé, symbolise le principe de soin, notion de service à la personne, prendre soin de sa famille, de son foyer, responsabilité sociale ou familiale, soutien, sacrifice, recherche d’harmonie intérieure et extérieure.
Le nombre 6 est l’archétype du Thérapeute.

Les mots clef du 6 : Équilibre / Harmonie / Compréhension / Amour / Responsabilités / Famille / Foyer / Ecologie.
Le 6 est responsable et au service des Siens de façon holistique, se rapporte à la maison, au foyer, à la société, aux questions planétaires concrètes et tangibles.
Cette prise en charge doit être soutenue par le principe de l’Amour, du soin a l’autre, de la protection et le devoir dirigé vers l’humanité.

Le chakra du 3ème Œil (3 X 2 = 6) le Ajna chakra est le 6ème chakra.
Le 6ème chakra est gouverné par l’Archange Mikaël, il nous accompagne dans le processus de la respiration (ce virus attaque le Souffle, sans le souffle pas de vie.) afin que l’on s’incarne, avec son aide le niveau de concentration augmente notre perception de la réalité, la clairvoyance est intensifiée, il nous guide vers une vision plus optimiste de la vie.

Vibration 12 :
Symbole de ce qui est achevé, ce qui forme un Tout. Ensemble harmonieux et parfait, plénitude, intégralité d’une chose.
– Manifestation de la Trinité aux 4 (vibration 4 annuelle) coins du monde ( 3 X 4 = 12 ).
– Symbole de l’ordre et du bien, de l’espace du temps, c’est un nombre cosmique, symbole de la nourriture matérielle et spirituelle.
Le 12 est le Pouvoir Créateur.
– C’est le nombre attribué « au gouvernement du monde ou cosmos ».

La finalité, le nombre 3 :
– Le nombre 3 symbolise le « reflet naturel dans le monde divin à travers Saint-Esprit ».
– Dans l’absolu le 3 est l’intelligence infinie, la création, l’expression.
– Le 3 est la 3ème Puissance, la force créatrice et le développement, le 3 est celui « qui crée » ce qui éclaircit et qui s’exprime. Sous la l’influence du 3 l’homme « s’exprime », c’est la manifestation du « verbe ».
– Quand le 3 s’incarne , il s’incarne dans la figure de l’Enfant (1 étant le père; le 2 la mère).
– C’est la conception, l’intégration des 2 opposés créant le 3ème élément. Le nombre 3 est naturellement relié à l’accouchement et la naissance.

Interprétation du mot « virus »: 89/17/8.

Message: Libération du Karma
Cette vibration parle de ceux qui se sont affranchis des liens karmiques par leur effort personnel, en sortant victorieux des épreuves de la vie.

Vibration 17 :
– Nombre du Fils de l’Homme.
– Action de l’évolution sur le cosmos et sa libération karmique (1 +7 =8).
– Symbole de l’homme participant aux 2 mondes; céleste et terrestre.
– L’énergie du 17 rétablit l’harmonie après les luttes de l’existence.
Il est l’image de l’Initié qui a réussi son « mariage intérieur ».

La finalité le nombre 8 :
– Symbolique de la perfection, de l’Infini.
– Symbole du Christ Cosmique.
– Nombre de l’équilibre cosmique.
– Représente le point d’arrêt de la manifestation, nombre de l’éternité immuable ou celui de l’auto-destruction.
– Symbole de l’incarnation dans la matière qui devient elle-même créatrice et autonome régissant ses propres lois.
– Symbole de la vie nouvelle, de la résurrection.
-Totalité et cohérence de la création en mouvement, représente la terre non dans sa surface mais dans son volume, puisque le 8 est le premier nombre cubique.
– Les Pythagoriciens en ont fait le nombre de l ‘Amour et de l’Amitié, de la Prudence et de la Réflexion et il l’ont appelé « la Grande Tetrachtys« .
Bouddha enseigne « Un noble chemin au 8 sentiers ». Les 8 sentiers constituent la base fondamentale de la morale bouddhique – celle-ci est destinée à faire sortir l’homme des cycles de réincarnation pour le conduire au Nirvana-.
L’énergie du 8 nous fait prendre conscience que sans des limites (4 X 2 = 8) bien définies rien ne peut survivre ou subsister en ce monde.

Interprétation finale du mot « corona virus » : 155/11/2

Message:
 » Exprimer (3) la liberté (5) de vivre le but de votre vie divine et servir (6) pleinement la mission de votre Âme.« 

Le 155 est une énergie puissante qui nous propose d’effectuer des changements profonds et bénéfiques sur notre vie. Il est temps pour nous de prendre « les choses en mains » – en se lavant les mains par exemple – ; c’est un moment propice pour se lancer dans des modifications majeures sur notre façon de penser, d’exister en s’ancrant de façon déterminée sur un socle de nouvelles valeurs qui nous sont propres et personnelles.
C’est une invitation à se connecter à une énergie optimiste de joie créatrice et d’élan novateur pour inventer un nouveau projet de vie avec de nouvelles orientations plus adaptées à nos besoins, en se mettant parallèlement au service des besoins collectifs – ici la demande est double : double 6 , double 5 , double 1
Quelle belle idée (3) de faire partie de la création (3) d’un nouveau monde, en nous affranchissant de nos peurs et nos limites (4) polluantes bloquant notre pouvoir ( 8 ) créateur (3)!

Cette énergie bousculante est sous l’impulsion du nombre 1 (aspiration de l’homme) qui comme le pionnier inspiré qu’il représente, va nous insuffler force intérieure, ténacité, courage et esprit innovant que nous portons en chacun de nous, afin de nous libérer des affres sclérosantes du non-amour de soi.
Et d’autre par, ce nombre nous offre les attributs du double 5 (expansion de l’homme) qui est la localisation du monde humain à travers l’Âme de l’homme. Il apporte la spontanéité, la fraîcheur, l’insolence afin d’instaurer des choix importants, efficients et pérennes sur le long terme en se lançant dans l’inconnu avec audace et conviction.
A vous de mener ardemment ce changement en suivant le mouvement de votre cœur, l’appel de votre âme, en prenant soin de respecter les leçons tirées de l’expérience, en vous servant de cette énergie inspirante offerte par le nombre 155.

Vibration 11:
Nous sommes face à l’énergie d’un Maître-Nombre, contenant une « force particulière » et une très grande énergie qu’il est très difficile de canaliser sauf si on est « accompagné » d’une certaine dimension et d’une conscience adaptée.
– Le nombre 11 est le symbole de la force, de l’inspiration, c’est le nombre de la révélation de l’homme. C’est l’expression des principes de l’éveil spirituel, le 11 est le canal d’information entre le haut et le bas.
– C’est la manifestation d’une élévation de l’Âme avec l’ouverture du Cœur.
– Symbole de la lutte intérieure (1+1) , de la rébellion et de l’égarement qui en résulte et qui se solde par les épreuves vaincues de par la connaissance acquise au combat.
– Le 11 exprime le péché humain.
– Il représente l’union du microcosme (5) et du macrocosme (6), 5 + 6 = 11.
– En Chine, c’est le nombre du Tao, nombre de l’union centrale du ciel (6) et de la terre (5).
– La valeur théosophique du nombre 11 est 66 (1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6 + 7 + 8 + 9 + 10 + 11 = 66). Comme un signe, nous revient la vibration du mot corona (66), comme pour nous indiquer doublement (2) que la voie choisie est juste (8).
La science de la numérologie est si mystérieuse et tellement cohérente ; c’est à nous y couper le souffle comme ce virus.
Le Maître-nombre 11 nous invite à nous connecter à nous-mêmes pour connaître et vivre librement notre mission d’âme ainsi que notre objectif de vie.

Vibration 2:
– Le 1 l’essence ; le 2 l’existence.
– Le 2 est la dualité de l’homme, l’opposition, la séparation, antagonisme. C’est le premier nombre qui admet la division.
– Le 2 est le symbole de la sagesse suprême, de la connaissance profonde, de l’Âme de l’univers.
– Quand le 2 s’incarne il se fait femme. Il s’agit de la 2ème puissance, le domaine du savoir et du ressenti, le 2 est la mère, l’épouse, celui ou celle qui aide ou collabore.
– Sous l’influence du 2, l’homme cherche le contact, l’association et l’union.
– Symbole de l’Amour et de la charité car il y a nécessairement dualité entre celui qui donne et celui qui reçoit, c’est aussi le symbole de la sexualité car le 2 représente la division de l’unité en masculin/féminin.
– Le 2 définit la ligne après le point (1), représente l’entrée dans le temps après l’unité indivisible et incorruptible.

En synthèse l’énergie de ce virus est sous une influence des nombres:

1 (impulsion / commencement / renouveau)
2 (gestation / réflexion / confinement)
Nous invite à cette double invitation de l’énergie 2 de l’année 2020, le 2 des années 2000, nous mettant en relation avec l’énergie de notre féminin, nous appelant à écouter les paroles de notre Âme.
3 (création / conception / expression)
Invitation à l’expression créative de notre Être.
-Le nombre 11, le nombre du destin : 1 + 1 = 2 nous encourage à réconcilier notre partie animale avec notre partie spirituelle, à favoriser l’intégration de notre partie féminine dans notre masculin, et vice-versa, nous conseille de dépasser la force du 2 pour accéder à notre intuition et atteindre notre idéal dans cette vie.
– Le nombre 12/3 , la somme du 1 + 2 = 3.
– Le nombre 6 ici doublé 6 + 6 = 6 X 2 = 12
– Le nombre 5 doublé aussi 5 + 5 = 5 X 2 = 10

Cette énergie féminine aimante et réceptive (2) , (tout ici est en double), nous propose d’utiliser notre pouvoir créateur (12/3) sous l’impulsion nouvelle (1) afin de couver durant le confinement (2) une autre façon de penser (3) qui nous guidera sur la voie de la guérison personnelle mais aussi collective en nous mettant au service des autres, en mettant la solidarité et l’amour au cœur de chaque chose (6), en nous ordonnant de nous libérer (5) de nos liens délétères et nous conseillant de procéder à un changement (5) fondateur (2020/4) pour accompagner ce nouveau printemps, cette nouvelle étape.
Nous avons à notre disposition une superbe opportunité de changement (5) bouleversant et sans doute traumatisant mais soyons à la hauteur, à nous encore les vivants, d’honorer et de rendre hommage à tous ces sacrifiés (12) pour accueillir et participer à la construction (2020/4) d’un monde plus juste (8) , plus sain (6) , plus libre (5) , plus audacieux (1), plus harmonieux (6) et plus aimant (6).

NAMASTE

Photo récupérée sur les sites suivants : ici et


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s