Epilogue: « Deviens qui tu es »

– Se mettre en posture d’acceptation confiante et généreuse, se mettre dans l’accueil de se qui arrive, accepter de se reposer, de réfléchir, de voir les choses sous un autre angle, se regarder dans un miroir et prendre le temps de « s’estimer » et mesurer ce que l’on ne souhaite pas considérer, le bon comme le mauvais, s’abrutissant habituellement dans la frénésies extérieures de la vie qui gangrène notre temps, passant à côte de l’essentiel de notre essence-ciel.
– Recevoir les messages de l’univers (uni-vers), vivre cette expérience comme un exercice spirituel fédérateur d’un nouveau Moi et d’un nouveau Moi dans ce Monde.
– Cesser de tout contrôler, cesser de diriger et accepter les choses comme elles se présentent sans exigence, sans jugement, dans la fluidité du moment présent et pas comme nous aurions décidé de faire en nourrissant notre propre tyran, libérer de l’espace pour s’en remettre, ouvert avec abandon à la bienveillance universelle.
– Devenir le « jardinier » de notre Foi, Confiance, Estime de Soi, et Joie.
– Vivre ce repos imposé comme une oppotunité d’honorer notre famille, notre mémoire, nos ancêtres, notre enfant interieur. Faites le bilan de votre vie et refaites les lectures de ce qui vous a blessé pour le soigner et vous reconciler avec vous-mêmes.
– Se permettre d’aller à la rencontre de tous vos « MOI », libérer celui qui veut parler et qui vous étouffe par une vie qui ne vous convient plus.
– Se mettre avec force au service de votre intériorité, de vos aspirations profondes et fort de votre conquête personnelle, victorieux de vos batailles internes, renforcé et aimant un être complet et reconcilié avec son ombre, prêt à offrir votre contribution au monde et vous mettre au service des autres car la force vous a transpercé et vous a soumis à un centre : celui de l’écoute, du partage de l’amour et la découverte de votre nature, de la Nature, cadeau merveilleux dont nous faisons partie.
Et surtout, prier, prier, à plein poumons (tant que le virus ne nous attaque pas) de toute notre force avec amour et espérance pour tous les morts du « Covid 19 » mais aussi pour toutes les autres victimes d’un système inhumain qui fait mourir les enfants et les dépourvus dans l’indifférence générale, prions pour les malades, pour tous ceux qui s’étouffent car ils manquent d’air, pour tous ceux plus sensibles à l’air est pollué voire empoisonné, pour ceux qui souffrent, pour ceux qui ont faim tous les jours, prions pour que cette pandémie nous fasse comprendre que nous sommes tous responsables et à ce titre chacun de nous peut changer le cours des choses. Nous sommes le créateur de notre vie. PRIONS et ESPERONS.
Rester chez Vous.
« Chacun fait sa Part »
Namaste
