Le Massage ou l’Expérience du Cœur

Photo récupérée site suivant

Le Massage nous permet de nous incarner, d’habiter notre corps.
C’est un processus qui s’accompagne d’une très forte détente durant laquelle les énergies bloquées se libèrent automatiquement.
Les pensées, les émotions du plaisir  ne sont plus refoulées et sont remplacées par l’expérience d’une détente et d’une joie grandissante.
Instrument très efficace, quand il est bien pratiqué, le massage représente  le chemin à parcourir pour activer vos chakras de manière harmonieuse afin de  purifier votre système énergétique et vous permettre d’accéder à tout votre potentiel psycho- spirituel.

La clé : « Etre en contact permanent avec votre corps subtil  afin d’approfondir votre connaissance intérieure  et pouvoir transformer votre vie de façon efficiente« .

Si vous habitez votre corps énergétiquement, psychologiquement, le corps physique vieillira à un rythme plus lent, le système de défense sera renforcé créant ainsi une  forte puissance d’auto-guérison ; être dans son corps, à l’écoute de ses cellules permet de repousser les « invités indésirables », les vibrations négatives.
Le système immunitaire corporel ainsi que système immunitaire psychique nous protègent des champs magnétiques négatifs des autres sur les plans mental et émotionnel qui sont contagieux.
Dès que vous aurez appris à vous aimer et vous accepter totalement vous rayonnerez de vibrations au-dessus de votre aura et vous attirerez dans votre monde extérieur des expériences similaires.
Vous trouverez réellement l’amour et l’estime d’autrui en vous ancrant sur une base de confiance solide et sécurisante.
Vous commencerez à être apprécié pour ce que vous êtes réellement et peut être admiré pour votre courage d’être vous-même.

C’est en habitant son corps que l’on peut se libérer du poids qu’il représente.

La vie est une croissance, elle est en perpétuel devenir.
L’homme vivant est l’homme qui devient l’homme en devenir.
Mais pour devenir il faut « ETRE », être présent.
Ce n’est pas en regardant le passé ou l’avenir que l’on devient soi-même, mais en vivant pleinement le présent.
La mort ne peut être une fin, mais accroissement de l’ETRE.
On sait par l’expérience de la naissance, qu’en n’acceptant pas la mort, nous prenons le risque « de mourir la mort » et que la mort qui aurait pu ouvrir sur une nouvelle naissance ne soit qu’un avortement.
La présence et la façon par laquelle nous sommes touchés et la façon dont nous recevons ce « présent » stimulent les pouvoirs auto-guérisseur de notre cœur.

Si vous saviez comment la peau est profonde. Oui, cela dépend comme on la caresse. Il y a des personnes qui vous effleurent comme une écorce et d’autres qui vous remuent jusqu’à la sève. Il y a des mains qui vous chosifient, vous bestialisent, et il y a des mains qui vous apaisent, vous guérissent, et quelquefois même vous divinisent.

Paul Valéry (un écrivain, poète et philosophe français, né le 30 octobre 1871 à Sète
et mort le 20 juillet 1945 à Paris).

Namaste


Une réflexion sur “Le Massage ou l’Expérience du Cœur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s