Au rythme de l’Âme-Agit 2021

Je suis sur le seuil d’écrire le Portail 4/4 et passer celui de l’Equinoxe de Printemps, l’appel du renouveau et je me rends compte que suivant mon impulsion inspirante de faire partager ma « r-évolution solaire » en cette année 2021 je n’ai pas exprimé mes intentions de ce parcours annuel.
Aujourd’hui, c’est comme une évidence de remercier 2 personnes qui m’insufflent d’accoucher tous ses mots qui se bousculent dans ma tête qui agissent et qui resonnent au travers de mon Âme, décrire ce cheminement initiatique que j’explore naïvement et intensément comme une re-naissance et que je vous grave dans les ondes virtuelles de l’internet espérant qu’elles caressent et se déploient dans les cœurs d’hommes et de femmes à l’infini.
Ma motivation, ce jour, est animée par la découverte de ce livre « Les 13 Mères originelles » de James Sams que j’ai découvert grâce à Madame LuneSoleil ou « l’art de l’astrologie intuitive » que je vous invite à découvrir au travers d’articles multiples, intéressants, ludiques et profonds de connaissance et sur sa chaîne YouTube. Un grand Merci à elle ! Je découvre au fil de ses articles que souvent, sans le savoir, je suis en train de lire ou préparer un article qu’elle traite de son côté, ou bien je m’interroge et l’article que je reçois de LuneSoleil répond à mon questionnement. Mon cœur est remplie de gratitude et de reconnaissance.
Et d’autre part, je viens de rencontrer une belle personne, Sylvie (s’il vit), accompagnatrice de l’être, porteuse de vie, porteuse de belles énergies de la Terre avec son cœur imprégné d’âmes chamaniques, à qui j’ai parlé de ce livre ; elle m’a confortée dans cette rencontre littéraire me confiant que c’était l’un de ses livres de chevet. Et oui, il est dit que les livres ou les personnes qui entrent dans votre vie, arrivent car vous êtes prêts à les accueillir. Je suis prête…
Je vous invite aussi à aller découvrir son page Facebook. Un grand merci à elle, d’être elle, d’être « ailes ».

Pour revenir à cette bousculade printanière et à ce démarrage annuel astrologique avec l’énergie Bélier dans l’élément feu, élément de l’intuition et de l’impulsion, et le lien entre mes articles sur les différentes saisons solaires de l’année et du livre en question, je vous annonce que je vais les intégrer à ces différents passages puisque le livre parle de 13 mères reliées chacune à une lunaison.

Pour les Amérindiens, Grand-Mère Lune est une entité vivante qui nous protège et nous enseigne, comme le font aussi Grand-Père Soleil et Mère Terre. Par leurs intentions, Mère Terre et Grand-Mère Lune ont créé 13 gardiennes et leur ont donné forme humaine, afin qu’elles guident les hommes durant leur vie. Ces 13 femmes sont les gardiennes du Cercle Sacré. Elles symbolisent les 13 lunaisons de l’année et détiennent chacune les secrets des 13 cycles lunaires.

Pour en revenir à mon pèlerinage personnel, j’ai construit un fil rouge sur mon année déployant un itinéraire avec les différents passages des 12 portails de l’année zodiacal. Ces portails s’inscrivent sur l’énergie du « nombre intime » d’une date, ce nombre correspond à la somme théosophique du jour de la semaine et du mois de l’année, il représente « l’âme de la date », il décrit la nature du voyage de la journée, sa vibration s’oriente vers le programme le plus adéquate pour vivre sa journée en pleine conscience et plus harmonieusement possible.
J’élabore mes articles pour partager ma connaissance et mes filtres vibratoires et interprétatifs pour traiter :
– La Numérologie, avec l’énergie vibratoire des nombres de 1 à 24
– L’Astrologie en parlant des signes (du Bélier au Poissons), de leurs maisons ( de 1 à 12) et de leurs Maîtres , les planètes gouvernantes (du Soleil à Pluton)
– La Tarologie en mettant en lumière l‘analogie des lames du Tarot avec la symbolique numérologique et la symbolique astrologique
Et c’est ainsi que je vous invite au travers de mes enseignements reçus, Philosophie Ayurvédique et la Science du Toucher, la Numérologie, l’Astrologie et la Tarologie – la N-A-T -, à la naissance de la Karnatologie, proposition de cheminement d’évolution holistique et spirituelle, vous le déroulant à travers ce fil rouge 2021 afin de vous offrir un dépliant instructif et méditatif pour votre alchimie personnelle.
Et cette rencontre avec les 13 Mères Originelles est comme une évidence, leurs enseignements vont m’accompagner car ils parlent à mon âme en ébullition et en initiation et ils pourront s’articuler au cours de mon voyage littéraire.

Je remercie l’Univers de sa bienveillante et je me mets en gratitude face au cadeau de la vie.

Namaste


6 réflexions sur “Au rythme de l’Âme-Agit 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s